Bienvenue dans ma réalité

31 janvier 2019

Voyageur seule

La semaine dernière je suis allé voir un ami a Bristol. Il vit dans un maison d'etudiants et j'ai decider acheter un vol.

J'ai aussi une amie qu'elle habite a Londres et étudie du ballet.

C'est pour ça que plutôt d'acheter un vol a Bristol je l'ai attrapé pour atterrir à la capitale. L'aéroport était a une heure en bus de la ville alors je prendre un bus pendant que j'ecoutais toute sorte de musique.

Nous avons visité le Notthing Hill quartier, le Portobello market et nous avons marché pour Candem. Personalment j'aime le ville et je pense que c'est tres semblant au Barcelone mais beaucoup plus grand. Le chose que moins je l'aime c'est le mange, j'ai trouvé trop du "fast-food" et tres peu de fruites et verdure.

Aprés trois jours j'ai pris un autre autocar qu'il dans trois heures m'a porté a Bristol. Le ville m'a supris parce son belle art de la rue. Le "street-art" c'est nombreus et j'ai decouvert que le connu artiste Bansky provienne du Bristol.

Cette nuit j'ai trouvé avec mon amie dans un restaurant de musique en direct et on a mangé un bon souper.

Les jours a Bristol étaient different parce que pour le matin mon amie il allait a l'université et je faire mon matin comme j'aime plus.

Un jour il ma enseigné une route  pour la montagne et aprés avoir marché pendant dis minuts j'ai pouvais voire tout Bristol et beaocup de cerfs.

C'etait un moment de liberté, mais en general tout le voyage il a eu cette sensation. Nous mangons beaucoup de british petit déjeuner, mon preferé nourriture avec oeufs, baicon, salmon, pain et un bon tassé de café.

Pour le retour j'etais tres fatiguée mais tres content parce que avec une semaine je visité differents villes, connue nouveau choses et voir a mon amis qu'ils habite loin.